Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes articles sur ce blog faisant l'objet d'une censure de la part de quelqu'un qui se sent visé, bien que je ne comprenne vraiment pas où elle va chercher ça, ça doit être la parano galopante qu'engendre le mauvais sommeil, j'ai donc décidé moi aussi de faire grève et de laisser la parole aux chats.
Ils vont vous raconter leur régime, ça va être fendard.
Enfin pas maintenant, parce que là, il est 18h20, je suis rentrée du boulot il y a 20 minutes et ils sont très occupés avec leur quatre heures.

Et après sieste, près du radiateur, pour digérer.





Mais ils m'ont promis d'écrire des articles.

Pour les pourboires, c'est exclusivement des croquettes Hill's r/d Feline Prescription Diet, sinon ils vont encore grossir...
Tag(s) : #Communiqués du PCCA
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :