Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'aucunes râlent que mes goûts culturels frisent l'altitude... soit! J'assume...
Cela dit vu tes goûts, ma collection de Carmen Cru peut t'intéresser, dans le genre amour pour l'humanité:


Par ailleurs permets-moi humblement de te signaler que Maëster officie sur le web à cette adresse  sur son blog.

Quelques autres blogs BD qui peuvent te plaire:

Le blog de Soph', la désabusée prof de zone pas très fraiche (la zone, pas la prof);
Le blog de Martin, encore un prof;
et...
Autobiogriffue, le blog de Guigui et Nanss, my own personal favorite! (tu as de la chance, ils ont mis à jour spécialement aujourd'hui)

Et pour préciser quelque chose qui a l'air de t'échapper comme la fine saveur des blettes que je vais cuisiner en gratin demain soir (cadeau du propriétaire du jardin à côté du parc de jeu de Heido, avec des pousses de bambou pour le jardin, tu connaitrais pas son nom? si, si, chuis sure...), je ne connais pas personnellement tous ces auteurs, mais je suis tombée sur ces blogs au fur et à mesure de mes pérégrinations (synonyme de voyage en plus de lettres) informatiques...
Tag(s) : #Distractions alsaciennes
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :