Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin il fait très beau, -3°, les vélux sont givrés et les chats enfermés dans la salle de bain.



Le beau cadeau de Noël de David, le réveil lumineux de Philips, s'avère avoir un inconvénient majeur quand je dors avec les chats (et en ce moment mes nuits sont frileuses, donc pas la peine de vous faire un dessin !): il les réveille très efficacement dés qu'il s'allume, alors que théoriquement je ne me réveille qu'au bout des 30 minutes de lumière graduelle.

Donc ce matin, les chats réveillés ont sauté du lit et ont entrepris de reproduire des activités équvalentes à une version féline de la goutte d'eau, c'est à dire des petits bruits difficiles à identifier (mais ressemblant à s'y méprendre à deux chats en train de déchiqueter très prudemment les emballages cadeaux que j'ai passé tous l'après-midi d'hier à faire...).
Bref.
J'ai craqué: j'ai surgi hirsute et passablement énervée de la chambre, pour découvrir le contenu de la poubelle étalé sur un mètre carré.
Les chats ont eu beau courir, je connais leur cachette et ils ont terminé enfermés dans la salle de bains.
C'est vrai, quoi: ils dorment toute la journée aussi profondément que des marmottes hibernant, mais quand MOI je veux dormir encore un peu, tout d'un coup ils se découvrent une énergie soudaine et malfaisante. Moi qui espérais entamer une longue journée bien remplie (courses, ménage, emplettes divers et conduite) par un réveil en douceur, je n'étais pas debout que j'avais déjà des envies de meurtres. Ce n'est pas ce que j'avais prévu.

Rubrique Emploi, pas de nouvelles de l'agence d'interim concernant le poste d'assistante commerciale, ni aucun nouveau poste. Par contre, je n'ai toujours pas reçu l'e-mail confirmant mes résultats à l'examen pratique d'évaluateur Internet, mais j'ai d'ores et déjà accès à l'interface d'évaluation et aux tâches à accomplir, ce que je prends comme un signal tout à fait positif. Je continue donc à préparer ma création d'entreprise individuelle, mais n'ai toujours accompli aucune démarche officielle pour l'instant, préférant attendre de plus amples informations de la part de Lionbridge.

Tag(s) : #Distractions alsaciennes
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :