Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert l'objet ci-dessous?
Malgré mon imagination débordante, j'ai du mal à imaginer quelle utilité trouver au fait de se promnener avec une patte de chat sur soi, et le mode d'emploi illustré fourni par le site ne m'éclaire pas vraiment...
Pour ceux que ça intéresse, il existe différents coloris:

Il en coûte $19.25 pour s'équiper de cet objet à l'utilité obscure... si quelqu'un comprend à quoi ça sert, merci de m'éclairer sur ce point !

PS: après une recherche sur le nom, voici quelques informations supplémentaires.
Il s'agit d'un jouet fabriqué par Bandaï, avec un interrupteur permettant de courber la patte et de sortir les griffes...Et je suppose que le grelot doré sert à les retrouver facilement ! ;o)


Bandai a créé un site spécifique pour ce "nekonianbou", avec musique, fond d'écran, goddies diverses, et un aperçu des nouveautés:
Je vous conseille de tester les deux pages d'accueil alternatives en cliquant sur le logo en haut au gauche..

Source: HobbyStuff4U, Akihabara News, Bandai nekonianbou
Tag(s) : #Les pépites du web
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :