Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je me maquille, ça choque. En fait, je ne suis pas du genre à ne pas sortir sans mon make-up, au contraire !
Du coup, tout le monde me dit:
"Attends que je regarde, c'est tellement rare..."
Donc, voilà une photo: régalez-vous...

Pour le détail (histoire de faire vcomme dans les magasines lol):
Préparation avec Vichy Pureté Thermale Démaquillant Intégral 3-en-1 et Vichy Thermal Fix Mat.
Fond de teint LOréal Accord Parfait Ivoire Rosé (appliqué au coton).
Crayon Duo Ombre-Ligne Terre de Lune Shiseido.
Ombre hydro-velours Prune moirée et Blanc Lumineux Shiseido (fard à paupières très doux, normalement avec applicateur mousse, mais au doigt c'est mieux !).
Mascara Courbe Cils Brun profond  (pas noir, pour éviter de durcir le regard) Shiseido.
Poudre Tamisée Transparency 4 Clinique (avec pinceau à poudre).
Poudre libre transparente Refreshing Pink (avec houppette) Clinique.
Pinceau Poudre Perlée Beige Satin Shiseido (pour un petit reflet nacré autour des yeux et sur le dessus des pommettes).
Touche Brillance Lèvres 08 Baie Entière Shiseido (ma gamme de gloss fétiches: ne collent pas, hydratent, réparent, une merveille pour les lèvres... malheureusement leur prix déjà élevé a été encore relevé il y a deux mois).

Voilà, vous savez tout, libre à vous de reprendre lol
C'était une petite pause frivole dans ce monde sinistre ;o)
Tag(s) : #Distractions alsaciennes
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :