Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà l'été dernier.
Encore cet été.
Sur les quatre derniers jours: une micro-coupure de courant vendredi à 09h31, quatre dimanche (deux à 9h41 et 42, une à 10h32, une à 18h52), trois hier (16h34, 17h05 et 17h06), déjà une ce matin à 09h00.
Un appel à Electricité de Strasbourg, quatre appels à EDF.
Finalement, une réponse:
"Vous faites partie des six communues concernées par les micro-coupures causées par la migration des étourneaux. C'est un problème connu."
Tellement connu qu'il n'y a qu'au service dépannage qu'ils sont au courant.
"On va essayer de faire cohabiter tout le monde et éviter que les étourneaux ne se posent sur nos lignes."
Bref, en attendant, j'ai le droit de regarder les PC s'éteindre plusieurs fois par jour et celui de courir d'un réveil à l'autre pour tout remettre à la bonne heure - d'une coupure à l'autre, ils ratent une minute ou deux, et au fil des coupures j'ai des mini décalages horaires entre le bureau, la cuisine et la chambre.
Pendant ce temps-là les étourneaux migrent.
Je hais les étourneaux.



PS: si quelqu'un a sous la main deux ou trois onduleurs très puissants, je suis preneuse...
Tag(s) : #Distractions alsaciennes
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :