3 jours

Publié le 16 Août 2006

Voilà, fin du pont et le potache est déjà reparti sur Reims, hier soir en fait, en covoiturage avec Eric, qui est venu récupérer David et Mélanie (arrivée en train de Belfort) à la gare de Sélestat. Ils sont partis à 19h15 et arrivés à Reims à 23h30.

Ambiance potache dans la chambrée, tout le monde était bien détendu du week-end, et la perspective d'une semaine courte égayait les esprits ... Ca et le saucisson des Vosges !

Au programme cette semaine: des cours, du parcours professionnel (une sorte de parcours d'obstacle urbain), et jeudi et vendredi la cérémonie de départ des Cadets de la République.
Jeudi après-midi, répétition (toute la promotion fera la cérémonie en uniforme pour bien célébrer le départ des Cadets), et vendredi matin, cérémonie, puis les Cadets déjeunent et les joyeux potaches rangent...

Pas d'évaluation de prévue avant la semaine prochaine, ce qui laisse le temps à David de retaper tous les cours qu'il a perdu ce week-end, quand son disque dur de 160 gigas s'est éteint, emportant avec lui tous les cours de la semaine qui venait de s'achever... Autant dire que David a du pain sur la planche pour rattraper tout ça !

Rédigé par Claire-Marie

Publié dans #En direct de Reims

Repost 0
Commenter cet article

Un fan !! 17/08/2006 02:15

Pas marion !! mais mélanie !!!

Claire-Marie 17/08/2006 10:55

Oui, là aussi quand la faute sera corrigée tu auras l'air de mauvaise, vu que je vais quand même laisser ton commentaire !! je croyais que tu étais de garde ce soir ?!?!