Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut quand même compatir: David a passé sa matinée à s'exercer au tir, son après midi au self defense (là où il se fait taper dessus), et demain matin, c'est un cocktail démoniaque : 3 pompes / abdos, sprint, 6 pompes/ abdos/ sprint, et ainsi de suite avec 3 de plus à chaque tour... Moi je pourrais pas... et demain après-midi, des cours (youpi, encore des polycopiés!!) avant de reprendre la route pour rentrer profiter du pont de l'Ascension.

Mais bon, ce qui me console, c'est quand je l'appelle le soir, et que j'entend l'ambiance dans sa piaule: avec un fond sonore de musique techno, et de concours de rôts (ils ont mis les Alsaciens ensemble, et des Alsaciens ensemble ont forcément de la bière), ça n'a rien de monacal...Enfin a priori tout le monde s'entend bien, ce qui est une bonne chose pour le travail en équipe.

Tag(s) : #En direct de Reims
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :